Horaire
Marseille

SOS Cellulite

L’été arrive et quand vous vous regardez dans une glace, c’est la désolation : capitons, peau d’orange et poignées d’amour sont au rendez-vous. On vous a trouvé une solution : l’aquabiking. Cette nouvelle discipline fait fureur dans les piscines et clubs de gym du monde entier. Il faut dire que les résultats sont bluffants. En quelques semaines, la peau est lissée, les muscles se galbent, sont renforcés et les abdos raffermis.

Le principe : des vélos sans roues fixés au fond d’une piscine par des ventouses. De la musique et c’est parti ! Un coach vous entraine pendant 45 minutes dans une série de pédalages, rétro-pédalages, assis, debout au rythme de la bande-son. Alors, enfilez votre maillot et c’est parti ! Certains coachs vous font même faire des mouvements avec les bras afin de travailler aussi le haut du corps.

C’est assez ludique et hyper efficace. L’avantage : la résistance de l’eau masse votre peau en même temps que vous faites vos mouvements. Du coup, aucune pression musculaire, zéro courbature et une amélioration de la circulation sanguine. L’aquabike peut même se pratiquer en rééducation car il  n’exerce aucune tension sur les articulations.

A Marseille, plusieurs clubs se sont lancés dans cette nouvelle discipline. Choisissez le vôtre.

 

Centre Fitness City St Barnabé – Centre commercial Barnabé Village – 13012 Marseille

Club Deltaccord – 80 rue d’Italie – 13006 Marseille

Atelier Salle de Sport La Valentine – 144 route de la Valentine – 13011 Marseille

A Fleur de peau – 72 avenue des Caillols -13012 Marseille

(Liste non exhaustive)