Horaire
Marseille

MP 2013 : Suivez le Guide

Le désormais célèbre Guide du Routard propose cette année une édition spéciale Marseille Provence 2013 pour l’année Capitale de la Culture. Une bonne idée puisque cet ouvrage présente à la fois les principaux événements et les bonnes adresses sur tout le territoire concerné par cette manifestation.

En une centaine de pages, en couleurs et illustrées de photographies, ce guide permet d’avoir une première approche des lieux et des manifestations qui s’y dérouleront en 2013. Ainsi on peut par exemple y trouver des fiches actualisées sur le MUCEM (Marseille), le Musée Granet (Aix en Provence), l’Eden Théâtre à La Ciotat ou le Musée départemental Arles Antique. On y trouvera également des lieux, sites ou ballades à ne pas manquer si l’on veut s’imprégner de la culture du territoire.

Tout cela accompagné des traditionnelles rubriques du Routard «  où dormir ? », « où manger ? » et « où boire un verre ? » à Marseille et ses environs. Une bonne base, même si au moment du bouclage certaines manifestations n’étaient visiblement pas encore calées et qu’il manque beaucoup de choses !

Lecture conseillée surtout à ceux qui ne connaissent pas bien ou pas du tout le territoire.

 

 

Le Guide du Routard Marseille Provence Capitale Européenne de la culture – 15 € environ