Horaire
Marseille

Boire au naturel

Comment faire un repas bien arrosé sans le regretter le lendemain ? Cette cave nichée dans le quartier d’Endoume propose essentiellement des vins naturels, bios, ou élevés en biodynamie. Une garantie contre les migraines du lendemain !

La propriétaire, Bella Bouaziz est une passionnée. Après une carrière dans l’édition, elle décide de changer de vie et de se consacrer au vin. Elle ouvre sa cave à Marseille et sillonne les routes viticoles pour dénicher la perle rare.

Du coup, on trouve chez elle quelques valeurs sûres (Côte Rotie de chez Villard ou Volnay 1ercru du domaine Montille, champagne Ruinard ou Deutz,…) mais aussi une gamme de vins de petits domaines qui ont réussi à séduire cette amoureuse des bons produits.

Vous souhaitez accompagner votre soupe au pistou ou un vin léger pour l’apéro ? Les conseils de Bella sont imparables. Elle connait par cœur toutes les bouteilles qu’elle vend et vous fait découvrir des vignerons qui travaillent dans les règles de l’art.

Et pour aller plus loin et se perfectionner, Le Cœur des vignes propose des apéros mensuels de découverte d’un domaine et des soirées œnologie. Renseignements : http://lecoeurdesvignes.com.

 

Le Cœur des vignes – 57 rue d’Endoume – 13007 Marseille

Tel : 04 91 52 85 47

Ouverture : le lundi de 16h à 20h, du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 16h à 20h, le dimanche de 10h30 à 13h.

Recevez les offres spéciales de Marseille